Le député du Hamas Yunis Al-Astal : Les Juifs, « une tache dans l’histoire de l’humanité »

Lesezeit: < 1 Minute

Le député du Hamas Yunis Al-Astal a déclaré, dans une interview diffusée le 4 juillet 2020 sur Al-Aqsa TV (Hamas – Gaza), que les Juifs avaient corrompu la terre de Palestine. Il a cité le Coran à l’appui. Al-Astal a ajouté que tous les efforts devaient être investis pour achever Israël, qu’il a décrit comme une tache dans l’histoire de l’humanité.

Yunis Al-Astal : Il ne fait aucun doute qu’en occupant cette terre, les Juifs l’ont remplie de corruption, parce qu’Allah les a décrits en ces termes : « Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Allah l’éteint. Ils s’efforcent de répandre la corruption sur la terre. » Allah a dit qu’ils sont « les pires créatures vivantes aux yeux d’Allah » et qu’ils sont « les plus forts dans l’inimitié à l’encontre des croyants ». Je n’ai pas le temps de mentionner les nombreux autres attributs pervers qu’Allah a utilisés pour décrire ce type de créatures. Par conséquent, nous devons investir tous les efforts possibles pour achever ce phénomène [Israël], qui est considéré comme une tache pour l’humanité et son histoire.

Artikel zum Thema

Kommentar verfassen

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.

Stay Connected

5,396FansGefällt mir
214NachfolgerFolgen
1,381NachfolgerFolgen

NEU

Wenn Ihnen dieser Beitrag gefallen hat: Unterstützen Sie uns. Danke!