Foto Screenshot Memri / Youtube
Foto Screenshot Memri / Youtube
Lesezeit: 2 Minuten

Le cheikh palestinien Abou Hanifa Awda a déclaré, dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa et mis en ligne le 2 juin 2019, que Jérusalem était le « cœur » où les bannières du califat islamique allaient flotter. Cheikh Awda a déclaré que « l’armée de l’islam » partirait de Jérusalem pour conquérir le monde et qu’une brigade serait consacrée à chacune de ces tâches : la libération de la Palestine, la « dévastation des demeures », la destruction des biens des ennemis, la vengeance contre Bachar Al-Assad et la Russie, la libération de tous les pays musulmans spoliés, le siège de Rome, le noircissement de la Maison Blanche, l’imposition de la taxe de jizyaà Londres, et les prières sur le versant des Rocheuses et des Andes.

 

Extraits:

Abou Hanifa Awda : De fait, ô peuple de Jérusalem, ceci est le domaine du cœur. C’est le domaine du serment d’allégeance. Ici flotteront les bannières du califat. Ici les convois militaires se rassembleront, et ici les brigades s’aligneront sous leurs bannières, annonçant une aube nouvelle – une aube de justice – et la naissance d’un Etat divin : le califat qui suivra l’orientation de la prophétie. Les politiques seront conçues ici. D’ici, les armées se mettront en route pour conquérir le monde – la puissante armée de l’islam, avec toutes ses brigades.

Une brigade libérera la Palestine. Une autre « pénétrera à l’intérieur des demeures » [citant le Coran]. Une troisième brigade « détruira complètement ce qui serait tombé entre leurs mains ». Une quatrième brigade se vengera de Bachar Al-Assad et de la Russie. Une cinquième brigade libérera tous les pays musulmans spoliés. Une sixième brigade traversera les océans et fera honte à l’ennemi. Une septième brigade assiégera Rome. Une huitième brigade noircira la Maison Blanche. Une neuvième brigade imposera la jizya à Londres. Une neuvième brigade priera pour repousser la peur et le danger sur le versant des Rocheuses et des Andes.

Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV

Kommentar verfassen

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.