L’ancien diplomate égyptien Ashraf Aql : Israël a assassiné Yasser Arafat – Les Juifs contrôlent les médias

0
4
Lesezeit: 2 Minuten

L’ancien ambassadeur d’Egypte en Palestine et au Yémen Ashraf Abd Al-Wahhab Aql a déclaré, dans une interview diffusée sur la chaîne Palestine TV le 11 novembre 2019, que le sionisme mondial agissait avec méthode pour atteindre ses objectifs politiques, idéologiques et économiques, visant à influencer les politiciens, contrôler les médias mondiaux, ainsi que la finance et les banques. Il a ajouté qu’Israël avait assassiné Yasser Arafat.

Voir des déclarations similaires d’Al-Wahhab sur le site de MEMRI en français, L’ancien diplomate égyptien Ashraf Abd Al-Wahhab Aql : Israël contrôle l’économie mondiale et veut détruire l’islam et les musulmans, 25 novembre 2019. Extraits :

Ashraf Abd Al-Wahhab Aql : Israël agit méthodiquement. [Yasser] Arafat a franchi toutes les limites, à la fois concernant la cause palestinienne et Israël. Il s’est mis en danger, à tel point qu’Israël a dû mettre fin à sa vie de tous les moyens possibles. Israël a procédé d’une certaine manière méthodique, et lorsque sa mort a été annoncée, on a dit qu’il avait été empoisonné.

Journaliste : Monsieur l’Ambassadeur, ce n’est pas une allégation. Il y a des témoins…

Ashraf Abd Al-Wahhab Aql : Il y a aussi des enquêtes, laissez-moi terminer… Hormis les témoins, il y a également des faits, mais comme vous le savez, Israël excelle au jeu des médias, et les Juifs contrôlent les médias du monde entier. Je ne reconnais pas la communauté internationale, car elle soutient les forts qui peuvent se mettre en avant. La communauté internationale soutient quiconque contrôle l’économie. Comme vous le savez, le sionisme mondial a trois objectifs : un objectif politique, un objectif idéologique et un objectif économique. Sur le plan politique, leur but est de contrôler la politique mondiale et de convaincre les hommes politiques. Concernant les médias, leur but est de contrôler les médias mondiaux. Ils le font déjà. Leur objectif économique est de contrôler la finance, les banques, etc. […]

Imagineriez-vous Israël faire son autocritique ou laisser quiconque d’autre le critiquer ? Ils se trouvent actuellement dans une phase de puissance [qui durera] jusqu’à l’accomplissement de la promesse d’Allah. Le mensonge qu’est Israël s’effondrera, et notre Seigneur accomplira…

Journaliste : Avec l’aide d’Allah. Il est même dit dans le Coran : « Ils voient [le châtiment] bien loin, alors que nous le voyons bien proche. »

Ashraf Abd Al-Wahhab Aql : C’est exactement ce qui est dit.

Kommentar verfassen

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.